Maillot de bain

Zoom sur les designs travaillés de Miraclesuit !

Miraclesuit

On ne vous présente plus Miraclesuit, cette marque américaine de maillots de bain qui vous transforme en sirènes d’un coup de baguette magique ! Bien entendu, c’est d’abord pour ses vertus gainantes assez dingues que Miraclesuit tire son épingle du jeu. Viennent ensuite ses imprimés, tous plus travaillés les uns que les autres. Vous pensiez donc tout connaître des petits secrets de fabrication de la marque… mais détrompez-vous ! Elle a encore quelques mystères pour vous.

Eh oui, le succès de Miraclesuit, c’est aussi grâce à des designs sophistiqués qui mettent en valeur la silhouette, quelque soit la morphologie. Alors c’est parti ! Zoom sur ces petits détails qui font de ces maillots gainants de vraies pièces de mode… pour notre plus grand bonheur.

Le zip

Maillot de bain gainant Razer – Miraclesuit

Intemporel, le zip vient dynamiser un maillot de bain un peu trop simple pour lui apporter une touche sportswear-chic. Le zip laisse aussi place à l’imagination des plus coquins : qui aura l’honneur de voir se dévoiler vos atouts les plus caliente ? … 😉

La transparence

Maillot de bain gainant Bordeaux - Miraclesuit
Maillot de bain gainant Bordeaux – Miraclesuit

La transparence permet de laisser s’entrevoir quelques doux centimètres de votre peau. Très chic, elle est idéale pour toutes celles qui osent se révéler… sans en faire trop ! Et stop aux idées reçues, la transparence, c’est pas vulgaire ! Miraclesuit le démontre bien : il suffit simplement que la transparence soit placée de façon réfléchie (oui, ça veut bien dire « partout sauf au niveau des bourrelets ») pour qu’elle flatte votre silhouette en toute élégance.

Le drapé

Maillot de bain gainant Sanibel - Miraclesuit
Maillot de bain gainant Sanibel – Miraclesuit

Miraclesuit est un champion en matière de drapés. Légers ou plus prononcés, chaque morphologie trouvera son compte parmi les nombreux modèles de la marque. Miraclesuit sélectionne et place effectivement le drapé de façon stratégique sur ses modèles, pour que chaque femme puisse trouver un maillot adapté à sa silhouette.

Le laçage

Maillot de bain gainant Rivage - M by Miraclesuit
Maillot de bain gainant Rivage –  Miraclesuit

Féminin, sexy, aguicheur… Zoom sur le décolleté laçage ! Subtil sans jamais être vulgaire, le laçage dessine votre poitrine en toute délicatesse. Emprunté à la blouse et à la lingerie, le laçage est le mariage parfait entre look casual et allure sportive (oui, on vous a vu courir sur la plage façon « Alerte à Malibu »…).

La découpe

Maillot de bain gainant Point Of View - Miraclesuit
Maillot de bain gainant Point Of View – Miraclesuit

La découpe sublime autant qu’elle dynamise le maillot de bain -et la silhouette. Elle permet de casser l’effet trop « lisse » du maillot et lui donne une belle originalité. Ben oui, qui a dit que l’on devait laisser son style au placard, même sur la plage ? 

Le bijou

Maillot de bain gainant Bijoux - Miraclesuit
Maillot de bain gainant Bijoux – Miraclesuit

Miraclesuit agrémente très souvent ses maillots de bain de bijoux pour leur apporter une touche sophistiquée. Jamais bling-bling, le bijou est travaillé avec minutie pour illuminer un maillot un peu trop sobre… jusqu’à en faire une vraie pièce mode ! Ça donne presque envie de se pavaner en soirée avec des modèles pareils, non ?

La double bretelle

Maillot de bain gainant MeshPlunge - Miraclesuit
Maillot de bain gainant MeshPlunge – Miraclesuit

La double bretelle, c’est le meilleur moyen pour s’assurer un super maintien… mais aussi beaucoup de style ! Elle symétrise effectivement le maillot de bain à travers une construction originale qui met en valeur vos épaules dénudées… et qui fera certainement se retourner quelques têtes sur votre passage !

Je vois que vous avez craqué les filles… et c’est normal avec autant de possibilités différentes ! Je vous laisse parfaire votre choix de maillots en vous rendant sur miraclesuit.fr

Signature-blog

Partager sur Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire