Mode - morpho, Courbe - Voluptueuse

Les maillots de bain idéaux pour les beaux jours d’été

Maillot de bain Crossover Miraclesuit

Nager est une activité rafraîchissante quand il fait trop chaud. Cependant, après la petite baignade, il faut sortir de l’eau. C’est à ce moment-là que de nombreuses filles se sentent complexer. Pourquoi ne pas mettre un maillot pour cacher ses défauts et valoriser les courbes de son corps ?

Le maillot idéal pour les demoiselles taillées en A

Il est important de porter l’attention sur leur buste fin et estomper leurs hanches généreuses. De ce fait, un bikini avec un haut rembourré ou doté d’armatures et une culotte échancrée leur ira parfaitement.

Les maillots de bain conseillés aux femmes taillées en V

Contrairement aux filles ayant une silhouette en A, celles avec une morphologie en V doivent cacher leurs larges épaules et valoriser leurs hanches. Pour ce faire, elles devront porter un maillot de bain composé d’un soutien-gorge bien décolleté et d’une culotte taille-basse agrémentée de froufrous. Sinon pour gagner plus de volume au niveau des fesses, elles peuvent également mettre un shorty à la mode femme. Toutefois, elles doivent faire attention au motif de cette lingerie. Des rayures horizontales seront plus appropriées que des rayures verticales. Ces dernières donneront l’impression que la hanche est plus menue.

Les maillots de bain faits pour une morphologie en H

Pour les femmes n’ayant pas une taille marquée, pourquoi ne pas se redessiner des courbes ? Pas besoin d’acheter un maillot de bain extravagant, un monokini stylé fera très bien l’affaire. Il faut, cependant, s’assurer que sa coupe mette en valeur la hanche. Sinon ces filles peuvent aussi porter un bikini avec un top push-up ou balconnet. En ce qui concerne le bas, il est préférable d’opter pour une culotte taille-haute plutôt qu’un shorty taille-basse. Cela donnera au corps une allure plus féminine en marquant la taille.

Maillot de bain Réversible Sheila
Desigual – Sheila

Partager sur Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire