L’été nous semble bien loin, alors en attendant, si on en profitait pour prospecter et trouver son futur maillot de bain, celui qui fera de vous la sirène que vous avez toujours rêvé d’être ?!
Vous avez un petit peu de ventre ? Votre silhouette n’est pas assez équilibrée et harmonieuse à votre goût ? Pas de panique, cela ne sert à rien de focaliser dessus et de se gâcher la vie, rien qu’à l’idée de se mettre en maillot.
Il suffit de choisir un maillot adapté à votre morphologie, et répondant à vos besoins pour sublimer vos courbes : affiner ou atténuer ?
Et la solution pour accepter vos petits défauts, et ne plus redouter l’étape de la plage, vous la connaissez probablement… Le maillot de bain miraculeux, presque magique… J’ai nommé le maillot gainant ou lissant ! Celui qui vous permet d’être vous-même, mais plus à l’aise et plus en confiance.
Exit l’effet mémérisant du maillot de bain une pièce gainant/sculptant !
Même si c’est vrai que dans l’imaginaire collectif, on se rappelle de notre maillot de bain une pièce comme le maillot obligatoire du cours de natation, anti-sexy, anti-glamour, anti-tendance… Mais ça c’était avant !
Miraclesuit et Miradonna by Miraclesuit proposent des pièces aux formes et aux coloris toujours tendances et dans l’air du temps. Unis, coloré, imprimé, décolleté plongeant, asymétrique, ou encore bustier, il y en a forcément un qui s’adaptera parfaitement à votre morphologie pour vous sublimer !
Mais alors, entre maillot de bain gainant et maillot de bain dit « lissant » que choisir ?
. Focus sur le maillot de bain gainant…
Pour découvrir tous les maillots de bain gainants Miraclesuit, c’est par ici
Les maillots une pièce Miraclesuit ont des propriétés gainantes et ultra sculptantes, obtenues grâce à une matière plus nerveuse, et plus épaisse que les maillots de bain classiques.
L’objectif de ce must have est donc de sculpter les hanches, raffermir les fesses, aplatir votre ventre, et galber votre poitrine. Votre taille est affinée, et votre silhouette galbée (oui oui, tout ça à la fois… On vous a prévenu que c’était magique).
Ils amincissent visiblement la silhouette, pour un effet 5kg de moins en quelques instants, redessinant ainsi vos courbes, pour une silhouette voluptueuse !
En plus, ils conviendront à toutes les silhouettes, car la gamme Miraclesuit couvre les tailles du 36 au 56 et les bonnets du B au J !
. Focus sur le maillot de bain lissant…
Pour découvrir tous les maillots de bain Miradonna c’est par ici :
Contrairement aux maillots gainants, les maillots lissants Miradonna by Miraclesuit, ne compressent pas, vous offrant ainsi une plus grande liberté de mouvements, comme une seconde peau.
Ils vont venir gommer vos rondeurs et imperfections, afin d’harmoniser votre silhouette.
Tout comme le maillot gainant, il cible le haut du corps, les hanches et les fesses, pour sculpter en douceur et lisser les contours de votre corps.
Les maillots Miradonna couvrent quant à eux les tailles allant du 38 au 50 et du bonnet B au bonnet D.
Les blogueuses témoignent :
Alors ce sera quoi pour vous, maillot de bain lissant ou gainant 😊 ?
Et si vous souhaitez plus de témoignages sur les maillots gainants Miraclesuit, rendez-vous ici 😉