Who run the world ? (Curvy) girls ! Comme le dit si bien Queen B., le monde est aux femmes, et j’ajoute même aux femmes rondes ! Bien que le diktat de la minceur soit bien installé dans notre société, des stars du monde entier utilisent désormais leur notoriété pour faire de leurs rondeurs le combat de leur vie.
Ashley Graham, Kelly Osbourne, Adele et Dascha Polanco sont actrice, mannequin ou chanteuse mais ont toutes le même credo : les rondeurs, elles les assument. Si elles paraissent épanouies et bien dans leurs baskets aujourd’hui, pour certaines, le chemin jusqu’à l’acceptation de soi n’a pas été simple. Eh oui les filles, même les stars ont leurs faiblesses… elles sont comme nous quoi ! Zoom sur 4 étoiles montantes qui mettent les rondeurs à l’honneur.
Ashley Graham
Ashley Graham est certainement LA star américaine plus-size du moment. Pour la mannequin de 28 ans, chaque apparition publique est le moyen de véhiculer son message pour le body-positivism. Elle se dit fière de représenter la majorité des femmes américaines qui affichent (bien plus qu’en Europe) une grande taille. Bref, son 48, elle l’aime Ashley ! Et nous aussi… comme en témoignent les plus de 3 millions de followers sur sa page Instagram et le succès de sa marque de maillots de bain. Parce que oui mesdames ! Ashley Graham n’est pas que belle. Elle est aussi une femme entrepreneure puisqu’elle a créé sa propre marque de maillots, pour des tailles oscillant entre le 38 et le 52. Nous, jalouses ? Absolument (pas)…
Kelly Osbourne
Chanteuse, actrice et animatrice de 32 ans, Kelly Osbourne a connu une période assez difficile à ses débuts. Très critiquée par les internautes, elle a souffert de nombreuses injures sur son physique : on la jugeait « grosse et moche » ! Kelly Osbourne a alors entrepris plusieurs régimes pour faire taire les mauvaises langues, en faisant le yo-yo avec son poids… ce qui est très mauvais pour la santé ! Heureusement, la star anglaise a aujourd’hui trouvé un équilibre, avec ses formes, dans les bras de son amoureux. Elle apparaît sur les catwalks plus rayonnante que jamais avec une assurance (et des décolletés) affriolants hihi. Aaah l’amour… (quand je vous disais qu’on est toutes pareilles 😉 )
Adele
Adele est depuis quelques années l’une des plus grandes chanteuses pop de la planète. Et elle affirme que son succès n’aurait pas été le même sans ses formes ! Les femmes peuvent effectivement facilement s’identifier à elle parce qu’aucune de nous n’a de corps parfait (ça se saurait). Adele, son secret minceur… c’est de ne pas en avoir. Elle clame haut et fort n’avoir jamais fait de régime et qu’elle aurait très bien pu, si elle avait voulu, faire appel aux meilleurs coachs sportifs pour perdre des kilos. Mais on est bien d’accord les filles, Adele est un canon de beauté comme elle est, et son « Hello, it’s me » ne sonnerait pas aussi bien sans ses jolies formes…
Dascha Polanco
Dascha Polanco s’est faite connaître du grand public grâce à son rôle de Daya dans la série « Orange is the new black ». Cette actrice américaine de 34 ans était persuadée que ses rondeurs allaient être un frein majeur pour sa carrière. Son succès lui a démontré le contraire… Mais pourtant, quand elle s’est vue la première fois à l’écran, elle s’est trouvée énorme et a tout de suite entamé un régime ! Heureusement, Dascha Polanco a vite compris que ses formes ne faisaient pas d’elle une pestiférée à Hollywood, mais bien une femme sexy qui s’assume.
Alors les filles, vous voyez bien qu’aucune femme au monde n’est parfaite et que le diktat de la minceur doit définitivement disparaître ! Aimez-vous et vous n’en serez que plus belles Vous souhaitez justement sublimer vos courbes ? Rendez-vous sur miraclesuit.fr…