Blogueuses

Rachel Saddedine teste Miraclesuit !

Crédit photo : Rachel Saddedine

Hello les filles ! Cette semaine on revient avec une petite interview exclusive de Rachel Saddedine. Cette blogueuse et photographe a emporté dans sa valise son maillot Miraclesuit pour profiter du soleil et de la plage en Espagne. Rien que pour vous, elle a répondu à quelques questions

On découvre ça ensemble ?

1. Comment avez-vous connu la marque Miraclesuit ?

J’ai découvert la marque à travers les réseaux sociaux et sur d’autres blogueuses curvy l’année dernière, je m’étais donc naturellement abonnée à la page instagram !

2. Qu’est-ce qui vous a séduite avec le maillot de bain Rivage Rouge ?

J’ai aimé sa coupe intemporelle, son discret décolleté, et sa couleur rouge qui me fait imaginer que je peux aussi être secouriste d’Alerte à Malibu, même si entre nous j’aurais besoin de quelques cours avant d’être en mesure de secourir quelqu’un !

3. Comment avez-vous trouver la matière Le Miratex et l’effet gainant ?

J’ai été très étonnée car je n’avais pas lu la notice car j’étais impatiente de l’essayer, et j’ai cru une minute que je ne rentrerais jamais dedans, et puis en fait si, la matière s’adapte en quelques minutes ! Étonnamment c’est extrêmement confortable ! Je n’ai jamais porté de maillot de bain aussi gainant qui soit aussi agréable, ni même de gaine par exemple !
 miraclesuit
Rachel Saddedine porte Miraclesuit
Crédit Photo : Rachel Saddedine

4. Est-ce que vous vous êtes sentie canon en le portant ? 😉

Honnêtement, quand je l’ai essayé à la maison en le recevant, je l’ai gardé pour diner ! Je crois que ça répond à la question ?

5. Rapport qualité / prix, vous recommandez ?

C’est un achat qu’il faut imaginer à long terme je pense, et non pas comme le maillot de bain « fun » de l’année.
Effectivement il a un coût, mais si vous devez investir dans une pièce élégante que vous garderez année après année, je pense qu’une folie peu s’imposer, en prenant du soin dans votre choix !
Je pense que comme en lingerie, quand on excède un bonnet de maillot au delà du C, trouver une pièce qui sera à la fois une pièce intemporelle et qui soutient vraiment la poitrine est assez compliqué, sans être « mémérisant », en plus l’effet « gainant » et « gommant » me fait me sentir powerfull et ça c’est cool ! :-)

5. Un conseil pour nos lectrices ?

J’ai mis un peu de temps à me laisser tenter, alors je dirais de choisir avec soin votre maillot de bain Miraclesuit. Soyez certaine d’aimer son coloris, d’avoir adapté sa coupe à votre morphologie, afin de le porter dans de nombreuses circonstances, comme un premier sac haut de gamme, il faut le choisir « tout terrain », car il sera souvent dans votre valise ! Vous aurez sans doute envie de compléter votre collection par la suite !
 L’étape de la plage est contraignant pour beaucoup de femme, alors peut être qu’y ajouter une pièce dans laquelle vous êtes vraiment à l’aise fera de vous la bombe de la plage ! Je rentre d’une semaine en Espagne, et tout les corps sont beaux et différents, c’est souvent dans la tête que ça se passe, mais un petit coup de pouce n’est jamais désagréable !
 miraclesuit
Rachel Saddedine et son maillot de bain Miraclesuit
Crédit Photo : Rachel Saddedine

6. Un mot pour décrire votre expérience ?

Étonnante!

Merci Rachel ! 💋

Voilà les filles, après avoir vu Rachel sublimer ce maillot de bain, qui n’a pas envie de craquer sur le site miraclesuit.fr ?
Et bien parce que c’est vous, Rachel organise un concours sur son blog pour que vous puissiez vous aussi être canonissime cet été ! Elle est adorable, je sais.
On fonce !!!!
Sur son Blog
Son compte Instagram 
Sa page Facebook
& que la meilleure gagne !
Signature maelyss
Partager sur Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire