Si je vous dis lingerie gainante vous ne vous imaginez sûrement pas des sous-vêtements sexy qui mettront messieurs dans tous leurs états… Non bien sûr, vous vous voyez plutôt en train de rentrer la graisse de votre ventre dans cette immonde culotte couleur chaire.
Mais les filles, au lieu de répéter sans cesse à votre entourage « Il faut vivre avec son temps », il serait peut-être temps de vivre avec le votre et d’évoluer ! C’est difficile, je sais. C’est pourquoi nous allons vous convaincre que vous avez bon nombre d’idées reçues sur la lingerie gainante. Ça va vous changer la vie, promis !
« C’est pour les filles d’une certaine morphologie »
Dans la tête des gens, les produits gainants sont pour les personnes en surpoids. Alors c’est certain si vous avez le corps des mannequins Victoria’s Secret, vous n’en verrez sûrement pas l’utilité. Non les filles, nous ne sommes pas jalouses. Mais quand on sait que Beyoncé, Selena Gomez ou encore Kylie Jenner (pour ne citer qu’elles) sont des adeptes, eh bien pourquoi pas nous ? On a toutes nos petits complexes, culotte de cheval, fesses plates, cuisses trop volumineuses, petit ventre… Pourquoi se priver d’un produit qui peut nous en débarrasser en quelques minutes ? Même si c’est éphémère, on prend les filles.
« Ça nous comprime »
Vous avez l’image de la marâtre qui serre les lacets du corset toujours plus fort jusqu’à ce que la jeune fille ne puisse plus respirer ? C’est ça le gainant pour vous ? Non les filles, avec une élasticité incroyable, ne redoutez plus le malaise… Le but est de galber votre silhouette sans pour autant nuire à votre confort ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Eh bien : T E S T E R !
« Ça roule »
Qui n’a jamais porté de bas, de culotte ou de shorty qu’il fallait sans cesse remonter ou remettre en place ? La bonne nouvelle c’est que les produits Miraclesuit vous évitent ces petits inconvénients !
Ils utilisent en effet une technologie appelée « Wonderful Edge ». Elle consiste à disposer de très fines bande de silicone naturels aux endroits stratégiques : sur le tour de cuise, le tour de taille… Ainsi aucun risque que la gaine ne roule, remonte ou descende ! Plus besoin de se cacher derrière une voiture pour remettre en place sa culotte ! Ne me dîtes pas que ça ne vous est jamais arrivé.
« C’est pas sexy »
Je vous l’accorde, ce n’est pas le type de lingerie à adopter pour une soirée Olé Olé avec Monsieur. Mais il existe cependant des modèles qui vous éviteront de faire la même erreur que Bridget et son immonde culotte informe ! Par exemple jouer avec les effets de transparences, les découpes graphiques et de belles matières…
Alors vous avez changé d’avis ? Envie d’être une vraie bombasse dans votre petite robe noire ultra moulante ? Nous on fonce : miraclesuit.fr